Death Metal >> Le cas "Cannibal Corpse"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:19:46
Moi justement j'écoute beaucoup de death mais j'aime pas du tout Cannibal corpse... le côté GORE impertinent ne me plaît pas et je trouve leur morceaux se ressemblent tous. Mais ça ne tient qu'à moi.

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:23:42
Pourtant Cannibal Corpse n'a cessé de se renouveller tout au long de sa carrière, Gallery of Suicide n'a rien à voir avec Tomb of the Mutilated qui n'a lui même rien à voir avec The Bleeding, qui est lui moins bourrin que GORE Obsessed, le plus technique est Vile,..etc...

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:41:58
Perso l'imagerie GORE ne m'attire pas du tout, à l'époque attiré par leurs notoriétés, j'avais posé l'oreille sur un ou deux morceaux qui m'avaient déplu. Je n'ai par la suite plus réécouté vraiment du Cannibal Corpse.
Alors c'était peut être un jugement un peu hâtif mais bon j'avais pas que ça à écouter. Par la suite je suis tombé sur des morceaux de Gallery of Suicide qui m'ont bien plu, il est donc possible que je me tourne à nouveau vers le groupe. Peut-être aussi que j'ai un peu de mal avec Chris Barnes alors que le growl de Georges Fisher ne me dérange vraiment pas.
Et si Vile est plutot technique, il y a de fortes chances que je l'apprécie.

Donc je retournerais vers ce groupe un de ces 4 mais c'est pas pour tout de suite, je suis en phase vieux hard rock/rock ces derniers temps ^^.

Jeudi 04 Juin 2009 - 08:31:03
Ouh là, quand je lis que certains posts, je me dis que si le nom de Cannibal est connu de tout le monde, y en a beaucoup moins qui connaissent sa discographie sur le bout des doigts hein...

Samedi 18 Juillet 2009 - 03:27:48

citation :
eulmatt dit : Ouh là, quand je lis que certains posts, je me dis que si le nom de Cannibal est connu de tout le monde, y en a beaucoup moins qui connaissent sa discographie sur le bout des doigts hein...

tu me rassures,j'ai eu un doute à u moment,j'ai bien cru que c'était moi qui perdais la boule...0

Lundi 20 Juillet 2009 - 04:13:57

citation :
Fabien dit :
Jim Carrey aime le deathmetal, et notamment Cannibal Corpse. Le bout de concert que l'on peut voir dans Ace Ventura ne tient donc pas au hasard, venant d'une demande de Jim Carrey lui-même, que Webster et ses acolytes n'avaient bien sûr pas refusé !

Fabien.

Sans déconner, je n'aurais jamais imaginé que Jim Carrey puisse écouter du Death Metal! Je n'en ai que encore plus d'estime pour lui (et pourtant, j'en avais déjà beaucoup!)!

Lundi 20 Juillet 2009 - 22:34:09
désolées pour les détracteurs de ce groupe...death fm vient de passer "butchered at birth"..quel bonheur!0 non franchement c'est un super groupe!!"(quoi que Chris barnes manque...)0

Lundi 20 Juillet 2009 - 23:00:32
faut arreter de dire que chris manque imaginer la voix du chris actuel (sfu) sur les canniboules actuel..a mo avis sa donnerais pas grand chose de valable0

Mardi 21 Juillet 2009 - 06:52:25

citation :
Rotting dit : faut arreter de dire que chris manque imaginer la voix du chris actuel (sfu) sur les canniboules actuel..a mo avis sa donnerais pas grand chose de valable0

no comente...0

Mardi 21 Juillet 2009 - 11:40:38
Cannibal Corpse est le groupe de death que je préfère et c'est vrai que c'est le nom le plus répendu dans le death, c'est le premier groupe de death dont j'ai entendu parler, même si j'ai commencé avec Cryptopsy, Deicide et Dying Fetus ^^
je pense que les gens caricaturent trop le death et s'en font une mauvaise image (son saturé, chanteur qui aboit, on comprend rien...), et comme CC est très connu, c'est peut-être le seul groupe que les newbe ont entendu ^^ peut être qu'il aimeraient plein d'autres groupes s'ils les écoutaient...